Accueil > La Mairie > Les cérémonies > La commémoration du 25 septembre 2019
La commémoration du 25 septembre 2019

Instituée par le décret du 31 mars 2003, cette journée, qui est le 18ème anniversaire de la journée nationale d’hommage aux Harkis, a donné lieu, au village, à une cérémonie officielle. Le RDV a été donné face aux monuments aux morts à 10h45. Une gerbe a été déposée par Monsieur le Maire en la présence de l’adjointe Muriel Caudron et d’anciens combattants, sous la pluie. Merci à eux pour leur présence.
Le site Internet Chemins de mémoire invite les internautes à découvrir un premier inventaire, répertoriant au sein des régions, les plaques, monuments et lieux de mémoire érigés en hommage aux harkis.
www.cheminsdememoire.gouv.fr
Calendrier
Rien pour ce mois
Les brèves
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivants. Vous êtes priés de vous présenter en Mairie, afin que les services administratifs mettent à jour le fichier de la population.
Vous aurez également la possibilité de vous inscrire sur les listes électorales de la commune et de vous informer sur le fonctionnement des différents services mis à disposition.
Météo
2°Cressentie : 0°CClair de lune très nuageuxMise à jour : 12 décembre 2019 à 03h30min
Station : Lille, 59, FR