Bienvenue à Noyelles-sur-Selle

Mairie de Noyelles-sur-Selle
85 rue du Pont
59282 NOYELLES-SUR-SELLE

Tél. : 03 27 44 24 04

Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 17h00

Accueil > Sports & Loisirs > Le club Omnisports > Les randonnées des bords de la Selle du 1er mai 2019

Les randonnées des bords de la Selle du 1er mai 2019

"Comme chaque année depuis 1985, l’Association Omnisports a organisé le 1er mai ses traditionnelles Randonnées des Bords de Selle.
Favorisés par un temps brumeux d’abord puis ensoleillé, nous avons été heureux d’accueillir plus de 230 amis cyclos, venus de toute la région, qui se sont confrontés aux différents parcours allant du petit de 15 kms pour les jeunes débutants à celui qui amène les participants jusqu’à la source de notre rivière à Molain, dans l’Aisne, au-delà de Le Cateau. Il faut alors avaler un certain nombre de côtes aussi ardues les unes que les autres.
45 marcheurs ont été accompagnés sur les 2 parcours (6 et 9 kms) choisis cette année vers Avesnes-le-Sec. De nombreux Noyellois et Noyelloises nous ont fait le plaisir de participer. Qu’ils soient remerciés.
Enfin, les parcours VTT fléchés depuis quelques années ne parviennent pas à rencontrer le succès.
Tous ces valeureux participants ont acquitté leur participation de 2,50 € et sont donc accueillis à leur retour par une collation (boisson et sandwich). Celui garni par le fromage blanc aux herbes de la Ferme du Chemin des Ânes est apprécié. C’est une des originalités de notre organisation.

Pour ceux qui souhaitent prolonger et passer à une pratique plus régulière, sachez que les cyclos démarrent de la halle le dimanche matin à 8h et les marcheurs à 9h. Venez, nous serons heureux de vous accompagner."
Jean Lécutier


Portfolio

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019

Les brèves

  • Annonces et comptes-rendus de vos manifestations sur le site officiel de la commune

    Avis aux associations Noyelloises, vous souhaitez annoncer votre manifestation et/ou le compte-rendu de celle-ci sur le site officiel de la commune.

    Pour cela, fournissez à la Mairie votre article avec photos, de préférence sur un support numérique ou par e-mail.

    L’article concernant le compte-rendu de votre manifestation doit parvenir en Mairie dans la semaine qui suit celle-ci.